Welcome to Puerto Aventuras Riviera Maya
Welcome to Dolphin Discovery Riviera Maya
Enjoy your experiences with 3 species in a tropical Oasis!
Frequently Askes Questions
Comment puis-je me rendre à Dolphin Discovery Riviera Maya - Puerto Aventuras si je suis à Cancun?
Vous pouvez arriver en voiture ou réserver votre place dans le service de transport Dolphin Discovery de Cancun à Puerto Aventuras moyennant un coût supplémentaire. Il est important de réserver vos espaces au moins 48 heures à l'avance.
Comment puis-je me rendre à Puerto Aventuras en voiture depuis Cancun?
Depuis Cancun, Playa del Carmen, Tulum ou tout autre endroit de la Riviera Maya, vous devez emprunter l'autoroute 307 qui va du nord au sud à travers les Caraïbes mexicaines. Puerto Aventuras est niché entre Playa del Carmen et le site archéologique de Tulum, et vous pouvez obtenir de l'aide par les signaux sur la route.
Comment puis-je me rendre à Dolphin Discovery Puerto Aventuras - Riviera Maya si je séjourne à Cancun, Playa del Carmen ou tout autre endroit de la Riviera Maya?
Pour votre confort, nous vous proposons un service de transport depuis n'importe quel point. Vous devez réserver vos places en envoyant un e-mail à customercare@dolphindiscovery.com.
Nous avons également les habitats de dauphins suivants à Cancun et Playa del Carmen by Dolphin Discovery:
- Cancun - Isla Mujeres
- Playa del Carmen
- Cozumel
Les programmes de nage avec les dauphins à Puerto Aventuras - Riviera Maya se déroulent-ils dans des piscines ou en mer?
L'habitat des dauphins à Dolphin Discovery Puerto Aventuras - Riviera Maya est dans une ambiance naturelle où les canaux d'eau se jettent dans la mer des Caraïbes, étant un endroit fantastique pour nos espèces marines. Laissez-vous admirer les installations encadrées par la nature tropicale et l'atmosphère pittoresque.
Mes amis ou parents veulent me rejoindre. Doivent-ils payer?
Vos compagnons sont les bienvenus et invités à vous regarder tout en profitant du programme de nage avec les dauphins, sans frais supplémentaires. Pour leur sécurité, votre famille ou vos amis doivent rester hors de l'eau.
Le transport pour eux n'est pas inclus. Nous vous recommandons de nous contacter pour réserver des sièges supplémentaires pour ce service, en nous écrivant au service client.
Outre les programmes de dauphins, y a-t-il d'autres activités à faire à Puerto Aventuras?
Bien sûr! La région de Puerto Aventuras propose plusieurs activités à pratiquer en famille ou en amoureux. Promenez-vous le long du sable soyeux, plongez dans ses plages cristallines ou visitez la marina pour visiter un restaurant, une boutique ou simplement vous détendre en observant les dauphins nager à Dolphin Discovery.
En outre, les programmes Dolphin Royal Swim ou Dolphin Swim Adventure, comprennent un bon moment avec les lamantins et les lions de mer joyeux.
Y a-t-il un prêt de serviettes si je nage avec les dauphins à Puerto Aventuras?
Actuellement, nous n'avons pas de prêt de serviettes. Nous vous recommandons d'en apporter un avec vous et des vêtements de rechange. Vous pouvez également en acheter un dans notre boutique et obtenir le souvenir parfait de vos vacances au Dolphin Discovery Puerto Aventuras - Riviera Maya.
Y a-t-il un endroit sûr pour laisser mes affaires?
Nous avons des casiers à disposition pour laisser vos affaires. Un dépôt remboursable est exigé lorsque vous en avez fait la demande.
Quelle est votre politique pour les visiteurs mineurs?
- Les enfants de plus de 1,40 m peuvent participer seuls en payant le tarif adulte.
- Les mineurs entre 1,21 m (4 pi) et 1,40 m (4,6 pi) peuvent participer seuls au programme Rencontre. Pour participer aux programmes Swim Adventure et Royal Swim, vous devez être accompagné d'un adulte avec une baignade payante.
- Les enfants mesurant entre 3,3 pi (1 m) et 3,9 pi (1,20 m) peuvent participer au programme Rencontre accompagnés d'un adulte avec une baignade payante. Pour faire partie de Swim Adventure et Royal Swim, ils doivent être accompagnés de deux adultes avec une baignade payante.
- Les enfants mesurant moins de 3,3 pieds (1 m) sont considérés comme des bébés et n'auront que les activités du programme Rencontre, quel que soit le programme auquel ils participent (il est nécessaire d'avoir un gilet de sauvetage qui s'ajuste bien).
Quelles activités font partie de chaque programme?
- Royal Swim: Foot Push, Dorsal Tow, Fin Shake, Kiss, Hand Target et Hug.
- Swim Adventure:Belly Ride, Boogie push, Hug, Hand target, Fin Shake et Kiss.
- Dolphin Encounter: Hand Target, Kiss, Fin Shake, ainsi que des informations sur leur comportement et les aspects des dauphins.
Combien de personnes sont dans l'eau en même temps?
- Royal Swim: 10 personnes maximum.
- Swim Adventure: 12 visiteurs.
- Rencontre avec les dauphin: 15 à 20 personnes.
Combien de temps avant mon programme, dois-je arriver?
Nous vous recommandons d'arriver au moins 45 minutes avant votre programme prévu, car vous devez vous enregistrer et recevoir une brève introduction.
Puis-je nourrir les dauphins?
Chaque spécimen de Dolphin Discovery avait un régime personnalisé en fonction de l'âge, de l'activité et de la croissance de chacun. Tout aliment non envisagé dans son régime peut avoir un impact sur leur santé.
Dolphin Discovery propose-t-il une thérapie?
Non, pour le moment nous n'avons pas ce service. Nos programmes sont uniquement éducatifs et interactifs. Cependant, nous vous invitons à lire notre section sur la politique de sécurité pour plus d'informations sur la façon dont les invités handicapés peuvent participer.
Avez-vous un service de transport?
Si vous achetez déjà un programme de natation au Dolphin Discovery Puerto Aventuras - Riviera Maya, vous pouvez réservez le service de transport pour vous et vos compagnons moyennant des frais supplémentaires. Envoyez-nous simplement un e-mail à customercare@dolphindiscovery.com.
Comment identifierai-je le véhicule pour le transport?
Toutes nos unités ont le logo Dolphin Discovery, en plus de notre personnel ayant un uniforme distinctif à tout moment.
Quelle sera l'heure prévue pour mon transport?
Les heures de transport depuis et vers votre hôtel seront confirmées au moment de la réservation de ce service.
Dois-je porter un gilet de sauvetage?
L'utilisation de gilets de sauvetage est obligatoire dans tous nos programmes aquatiques. Notre personnel vous remettra le gilet de sauvetage qui vous conviendra le mieux: nous avons différentes tailles et pour différentes tailles pour les enfants à partir d'un an.
Je suis une personne handicapée, puis-je faire partie des programmes?
Les personnes handicapées, qu'elles soient visuelles, à mobilité ou tout autre, peuvent faire partie de nos programmes. Cependant, il est nécessaire de nous envoyer un formulaire à info@dolphindiscovery.com pour spécifier le type d'attention spécifique dont vous avez besoin. Grâce à ces informations, nous pouvons vous aider à choisir la meilleure option de programme pour vous ou la personne handicapée, en plus de savoir combien de personnes de notre personnel vous assisteront.
Puis-je utiliser mon appareil photo?
Pour des raisons de sécurité, il est interdit d'utiliser des caméras dans l'eau. Des photographies professionnelles de votre expérience seront mises en vente après votre programme.
Est-il possible de reporter la date de mon programme de nage avec les dauphins?
Il est possible de changer votre date ou votre heure, mais cela doit être demandé au moins 24 heures à l'avance. Tous les changements d'heures ou de dates sont soumis à disponibilité.
Y a-t-il un remboursement en cas d'annulation?
Oui, vous pouvez demander un remboursement mais il doit être placé au moins 5 jours avant votre programme. Toute annulation avec moins de 4 jours ne peut pas donner lieu à un remboursement. Veuillez noter qu'il y a des frais bancaires pour 10% du total de votre achat.
Que se passe-t-il en cas de mauvais temps?
Nos programmes ont lieu même lorsqu'il pleut. Il n'y aura pas d'annulation ou de remboursement dans ces cas. Si vous ne suivez pas votre programme, il sera considéré comme une «non-présentation»
Comment puis-je voir et imprimer ma réservation?
Si vous ne trouvez pas votre réservation dans votre compte e-mail, vous pouvez la voir en entrant votre numéro de réservation et votre e-mail ici.
For a better experience
Please, type your destination.
Get top promotions to your e-mail by suscribing to our newsletter!