Welcome to Playa del Carmen
Welcome to Dolphin Discovery Playa del Carmen
Is located at the world famous Maroma beach!
Frequently Askes Questions
Comment puis-je me rendre à Dolphin Discovery Playa del Carmen si je suis à Cancun?
Vous pouvez vous y rendre en voiture ou prendre le service de transport aller-retour Dolphin Discovery de Cancun à Playa del Carmen moyennant des frais supplémentaires. Il est important de réserver vos places au moins 48 heures à l'avance.
Comment identifierai-je le véhicule pour le transport?
Toutes nos unités ont le logo Dolphin Discovery, en plus de notre personnel ayant un uniforme distinctif à tout moment.
Quelle sera l'heure prévue pour mon transport?
Les heures de transport depuis et vers votre hôtel seront confirmées au moment où vous réservez ce service.
Comment se rendre à Playa del Carmen en voiture?
Traversez l'autoroute 307 qui va du nord au sud dans les Caraïbes mexicaines. Après avoir quitté Cancun, suivez les panneaux en direction de Tulum. Dolphin Discovery Playa del Carmen se situe entre Puerto Morelos et Tulum.
Les programmes de nage avec les dauphins à Playa del Carmen se déroulent-ils dans les piscines ou en mer?
L'habitat des dauphins à Dolphin Discovery Playa del Carmen comprend des zones alimentées par les eaux de la mer des Caraïbes. Notre habitat a été construit pour créer une ambiance naturelle, protégeant l'environnement et nos dauphins.
Mes amis ou parents veulent me rejoindre. Ont-ils besoin de payer?
Vos compagnons sont bienvenus et invités à vous regarder tout en profitant du programme de nage avec les dauphins, sans frais supplémentaires. Pour leur sécurité, votre famille ou vos amis doivent rester hors de l'eau.
Outre les programmes de dauphins, y a-t-il d'autres activités à faire à Playa del Carmen?
Nous sommes entourés par la magnifique jungle maya et à proximité de la plage. C'est un endroit idéal pour regarder un coucher de soleil ou un lever de soleil sur la mer des Caraïbes. Playa del Carmen est une ville accueillante en bord de mer avec des restaurants, des boutiques, des cinémas et des centres commerciaux.
Y a-t-il un prêt de serviettes si je nage avec les dauphins à Puerto Aventuras?
Actuellement, nous n'avons pas de prêt de serviettes. Nous vous recommandons d'en apporter un avec vous et des vêtements de rechange. Vous pouvez également en acheter un dans notre boutique et obtenir le souvenir parfait de vos vacances au Dolphin Discovery Playa del Carmen.
Y a-t-il un endroit sûr pour laisser mes affaires?
Nous avons des casiers à disposition pour laisser vos affaires. Un dépôt remboursable est exigé lorsque vous en avez fait la demande.
Quelle est votre politique pour les visiteurs mineurs?
- Les enfants de plus de 4,6 pieds (1,40 m) peuvent participer seuls en payant le tarif adulte.
- Les mineurs entre 1,21 m (4 pieds) et 1,40 m (4,6 pieds) peuvent participer seuls au programme Rencontre. Pour participer aux programmes Swim Adventure et Royal Swim, vous devez être accompagné d'un adulte avec une baignade payante.
- Les enfants mesurant entre 3,3 pieds (1 m) et 3,9 pieds (1,20 m) peuvent participer au programme Rencontre accompagnés d'un adulte avec une baignade payante. Pour faire partie de Swim Adventure et Royal Swim, ils doivent être accompagnés de deux adultes avec une baignade payante.
- Les enfants mesurant moins de 3,3 pieds (1 m) sont considérés comme des nourrissons et n'auront que les activités du programme Rencontre, quel que soit le programme auquel ils participent (il est nécessaire d'avoir un gilet de sauvetage qui s'ajuste bien).
Quelles activités font partie de chaque programme?
- Royal Swim: Foot Push, Dorsal Tow, Fin Shake, Kiss, Hand Target et Hug.
- Swim Adventure: Belly Ride, Boogie push, Hug, Hand target, Fin Shake et Kiss.
- Dolphin Encounter: Hand Target, Kiss, Fin Shake, ainsi que des informations sur leur comportement et les aspects des dauphins.
Combien de personnes sont dans l'eau en même temps?
- Royal Swim: 10 personnes maximum.
- Swim Adventure: 12 visiteurs.
- Dolphin Encounter: 15 à 20 personnes.
Combien de temps avant mon programme, dois-je arriver?
Nous vous recommandons d'arriver au moins 45 minutes avant votre programme prévu, car vous devez vous enregistrer et recevoir une brève introduction.
Puis-je nourrir les dauphins?
Chaque spécimen de Dolphin Discovery avait un régime personnalisé en fonction de l'âge, de l'activité et de la croissance de chacun. Tout aliment non envisagé dans son régime peut avoir un impact sur leur santé.
Dolphin Discovery propose-t-il une thérapie?
Non, pour le moment nous n'avons pas ce service. Nos programmes sont uniquement éducatifs et interactifs. Cependant, nous vous invitons à lire notre section sur la politique de sécurité pour plus d'informations sur la façon dont les invités handicapés peuvent participer.
Dois-je porter un gilet de sauvetage?
L'utilisation de gilets de sauvetage est obligatoire dans tous nos programmes aquatiques. Notre personnel vous remettra le gilet de sauvetage qui vous conviendra le mieux: nous avons différentes tailles et pour différentes tailles pour les enfants à partir d'un an.
Je suis une personne handicapée, puis-je faire partie des programmes?
Les personnes handicapées, qu'elles soient visuelles, à mobilité ou tout autre, peuvent faire partie de nos programmes. Cependant, il est nécessaire de nous envoyer un formulaire à info@dolphindiscovery.com pour spécifier le type d'attention spécifique dont vous avez besoin. Grâce à ces informations, nous pouvons vous aider à choisir la meilleure option de programme pour vous ou la personne handicapée, en plus de savoir combien de personnes de notre personnel vous assisteront.
Puis-je utiliser mon appareil photo?
Pour des raisons de sécurité, il est interdit d'utiliser des caméras dans l'eau. Les photographies professionnelles de votre expérience seront en vente après votre programme.
Est-il possible de reporter la date de mon programme de nage avec les dauphins?
Il est possible de changer votre date ou votre heure, mais cela doit être demandé au moins 24 heures à l'avance. Tous les changements d'heures ou de dates sont soumis à disponibilité.
Y a-t-il un remboursement en cas d'annulation?
Oui, vous pouvez demander un remboursement mais il doit être placé au moins 5 ans avant votre programme. Toute annulation avec moins de 4 jours ne peut donner lieu à un remboursement. Veuillez noter qu'il y a des frais bancaires pour 10% du total de votre achat.
Que se passe-t-il en cas de mauvais temps?
Nos programmes ont lieu même lorsqu'il pleut. Il n'y aura pas d'annulation ou de remboursement dans ces cas. Si vous ne suivez pas votre programme, il sera considéré comme une «non-présentation».
Comment puis-je voir et imprimer ma réservation?
Si vous ne trouvez pas votre réservation dans votre compte e-mail, vous pouvez la voir en entrant votre numéro de réservation et votre e-mail ici.
For a better experience
Please, type your destination.
Get top promotions to your e-mail by suscribing to our newsletter!